Présentation

La Fédération Français de Natation et EDF sont heureux de vous présenter l’EDF AQUA CHALLENGE, une tournée de 6 étapes de natation en eau libre ouverte au grand public dans toute la France.
Les  résultats exceptionnels de l’équipe de France d’eau libre  conjugués à une demande de plus en plus forte  autour de la pratique en milieu naturel, ont conduit la FFN et EDF à la création  de cette tournée.
La FFN et EDF ont donc l’ambition de faire de cet événement, la plus grande tournée nationale autour de l’eau libre.

Pierre Viriot (photo gauche), Directeur de la Communication Interne, Marque et Image d’EDF, a déclaré : « Nous sommes très fiers de soutenir le lancement de l’EDF Aqua Challenge, et de mettre en lumière à travers cette tournée la natation en eau libre, discipline en plein essor et en adéquation avec nos valeurs et nos métiers. Cela s’inscrit dans le prolongement de notre engagement historique auprès de la Fédération Française de Natation. »

Gilles Sézionale (photo droite), Président de la Fédération Française de Natation a déclaré : « Je suis heureux de pouvoir compter sur le soutien d’EDF, notre partenaire principal, pour le lancement de la cette tournée EDF Aqua Challenge. Cela nous permet de renforcer l’ambition de la FFN pour développer la pratique de la natation en milieu naturel pour le grand public »

 

photo-pierre-viriot-edf.jpg   gilles_sezionale.jpg